Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux de Loric
12 août 2011

Farine

Encore une idée prise sur le site de La vie en double : http://irminebubulle.canalblog.com/archives/2010/08/24/18888193.html

Mainenant que Loric, 11mois, ne fait pas que découvrir les choses avec la bouche, je lui ai donné de LA FARINE.

J'ai commencé l'activité dans la cuisine et puis je me suis vite réfugiée dans la baignoire...

Voici donc Loric qui découvre cette chose blanche et si douce :

J'adore son sourire du début du film et le temps de réaction de Loric quand il voit ses doigts ressortir blancs. "Hein, quoi mais que ce passe-t-il?"

Vidéo de Loric qui met les doigts dans la farine.

Sur la vdéo suivante, Loric s'amuse à se mettre de la farine sur la jambe. Il est tres concentré. C'est à partir de ce moment que l'idée de faire cette belle activité dans la baignoire m'est venue...

Vidéo de Loric qui se met de la farine sur la jambe.

DSC04079

DSC04086

Les mains dans la farine ça ne suffit pas, Loric a mis les deux pieds dans le plat.
De lui même, Loric a voulu tester la farine avec les pieds, pourquoi pas!

Vidéo de Loric les pieds dans la farine.

DSC04090

Pour finir, un peu d'accessoires, on est comme à la plage...manque quand même le soleil...

DSC04095

Vidéo de Loric qui joue avec la farine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est fait pour ! ^_^
Publicité