Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeux de Loric
18 août 2011

Bac de tranvasement

J'ai achété sur le site leboncoin.fr un bac de transvasement. C'est simplement 2 bacs avec bouchons et des pieds amovibles.
Dès qu'il fait chaud, je mets de l'eau dans les bacs et Loric passe un bon moment à transvaser. 

DSC04218

Il aime bien s'assoir dans le bac ou sur le côté. Maintenant qu'il tient bien debout, je mets quelques fois les pied du bac. Je donne à Loric de petits pots.

vidéoVidéo de Loric qui joue avec le bac de transvasement.

Mais il n' a pas que Loric qui passe du bon temps avec le bac... Oanelle aime aussi jouer avec (ou dans) l'eau. Et puis, à  deux, c'est toujours mieux.

DSC03637

vidéoVidéo de Oanelle et Loric qui jouent avec le bac de transvasement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité